Nous sommes prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions grâce au savoir-faire Suisen.
Cuisine de type Kaiseki de Kyôto, délicate et qui demande beaucoup d’expertise, magnifiquement présentée et qui met en avant les ingrédients de saison. Vous pourrez profiter de votre repas dans une salle à manger privée.
De nombreux amateurs viennent de tout le Japon pour profiter de cet Onsen célèbre de Kyôto. Cet Onsen de montagne très tranquille a tous les atouts pour vous permettre une relaxation totale.
Vous vous sentirez chez vous dans ce havre de tranquillité comparable à une retraite.
Le temps s’écoule lentement et paisiblement, des conditions idéales pour le repos.
L’auberge Suisen est située dans la petite “ville thermale” Yunohana Onsen, la « retraite » idéale à Kyôto. Pour vous rendre à Arashiyama, nous vous conseillons le « Romantic train » qui traverse la nature luxuriante ou l’excitante descente de la rivière en barque : Hozugawa Kudari.
Vous pourrez bien évidemment visiter les sites touristiques de Kyôto tels que le pavillon d’or (Kinkakuji), le temple Kiyomizu-dera, Arashiyama, Sagano et sa forêt de bambous, mais aussi, en vous éloignant un peu plus, Osaka célèbre pour ses nombreux restaurants en tous genres, ainsi que des sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO tels que : le château d’Himeji, le Tôdai-ji de Nara et le mont Kôya.
Suisen, à Yunohana Onsen, est un point de départ idéal pour les destinations touristiques telles que le pavillon d’or (Kinkakuji), le temple Kiyomizu-dera, Arashiyama, Sagano.
Le “Romantic train”, une promenade à travers cette montagne magnifique en toutes saisons